Sahara s’installe chez nobi nobi!

Dans un monde où la terre s’est recouverte de sable, un samouraï atypique du nom de Sahara erre seul. Il affronte les nombreux guerriers mécaniques qui rôdent hors des villes avec une étrange épée qui peut prendre la forme de différentes fleurs et plantes. Un jour, il rencontre Yae, une jeune fille qui cherche à rejoindre la vallée de l’arbre-monde, persuadée que celle-ci a été épargnée par les sables et que le bourgeon de la vie existe encore là-bas. Sahara décide alors de la suivre dans son périple. Parviendront-ils jusqu’à l’arbre-monde ?

Les éditions nobi nobi! viennent d’annoncer leur nouveauté de février 2021 : Sahara, le samouraï aux fleurs de Yûsaku Shibata, un jeune auteur diplômé de l’Université des Arts de Tokyo et qui a été l’assistant d’Eiichiro Oda (One Piece) et de Kôhei Horikoshi (My Hero Academia).

648946513

Ce one-shot est présenté comme une véritable fable écologique, interrogeant sur la place que prennent les machines et la technologie sur la Nature sur Terre, et notamment sur les dérives technologiques qui peuvent, à terme, rendre les terres moins fertiles voire les empoissonner.

Sortie prévue le 3 février, au prix de 7,90€.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s