La sortie de World of Warcraft: Shadowlands a été retardée

Blizzard a annoncé qu’il retardait la prochaine extension de World of Warcraft, Shadowlands, repoussant la sortie initialement prévue le 27 octobre à une date qui n’a pas encore été confirmée. 

Le retard survient alors que Blizzard a déclaré que plus de temps était nécessaire pour peaufiner l’expérience Shadowlands afin qu’elle sorte dans un état qui serait acceptable pour les joueurs et l’équipe de développement. John Hight, producteur exécutif de World of Warcraft, a publié la déclaration suivante pour expliquer ce retard :

Je voulais vous faire savoir que nous reportons la sortie de Shadowlands à plus tard cette année. Nous sommes encore en train de déterminer la nouvelle date de lancement mais nous avons estimé qu’il était important de vous informer de ce changement dans les plans au plus vite. Ce fut une décision incroyablement difficile pour l’équipe, car nous sommes aussi impatients que vous de voir l’extension sortir, mais en fin de compte, nous pensons que c’est la bonne décision pour le jeu et pour les joueurs. Au cours des derniers mois de test, nous avons ajusté et amélioré de manière significative les fonctionnalités de base et le gameplay de Shadowlands. A ce stade, les zones, la campagne, l’expérience de montée en niveau et l’histoire que nous devons raconter sont presque prêtes. Nous sommes très enthousiastes à propos des congrégations qui sont au cœur de cette extension.

Cependant, alors que tout a commencé à se rassembler et que nous avons écouté et recueilli vos commentaires, il est devenu clair que nous avions besoin d’un peu plus de temps pour peaufiner davantage, pour équilibrer certaines pièces essentielles du puzzle, en particulier celles liées aux activités de haut niveau. Shadowlands est l’une des extensions les plus complexes que nous ayons jamais créées, et bien que nous ayons fait de grands progrès, le défi que représente l’équilibrage du contenu de haut niveau a été rendu encore plus difficile par la crise sanitaire actuelle et le fait que nos équipes doivent travailler à domicile.

Blizzard a à coeur de créer du contenu de qualité. Nous croyons que Shadowlands sera quelque chose de spécial, et beaucoup d’entre vous ressentent la même chose. Nous avons besoin de ce temps supplémentaire pour nous assurer que Shadowlands atteint son plein potentiel. En attendant, nous sommes ravis d’annoncer qu’à partir du 13 octobre, nous publierons le pré-patch Shadowlands, qui pose les bases de l’extension et inclut notre mise à niveau des personnages remaniée, l’expérience des nouveaux joueurs sur Exile’s Reach et une foule de nouvelles options de personnalisation des personnages. Et une fois que nous nous approcherons de la sortie de Shadowlands, vous serez appelé à défendre Azeroth contre une résurgence du Fléau lors de notre événement de prélancement.

Merci pour votre soutien et votre passion, ainsi que pour votre aide et vos commentaires continus alors que nous nous dirigeons vers la ligne d’arrivée. Nous vous verrons bientôt dans les Shadowlands.

World of Warcraft: Shadowlands a été annoncé l’année dernière à la Blizzcon. Les Shadowlands accueilleront des personnages déchus familiers, que vous avez rencontrés dans le passé. Jamais destinée aux yeux des mortels, cette zone entièrement nouvelle arbore un large éventail d’environnements allant des îles flottantes de Bastion aux forêts mystiques d’Ardenweald, ainsi que des terres dévastées de Revendreth à Maldraxxus. Dans ce nouveau royaume, les joueurs devront choisir une alliance avec laquelle s’aligner dans leur quête pour rétablir l’équilibre entre les forces de la vie et de la mort.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s