La saison 2 de Rocket Arena est là

Rocket Arena offre aux joueurs la possibilité de plonger dans l’action et d’afficher leurs techniques. Avec un nouveau héros, des événements à durée limitée, des défis, des récompenses et un mode JcE exclusif, la saison 2 démarre en grande pompe et contient une multitude de contenus passionnants. Cette saison sera encore plus explosive que jamais.

Les nouveautés sont assez nombreuses : un nouveau personnage, Leef,  une créature elfique dont la rumeur prétend qu’il vient du légendaire Royaume des anciens de Crater, part à la conquête du Championnat à l’aide de sa magie et de son minuscule compagnon, Voltige.

La saison 2 apporte de nombreuses nouvelles opportunités de s’unir avec ses amis contre des bots. Tout d’abord, il y a de nouveaux types de bots ! Jayto, Barbablast, Amphora et Izell se joignent à la liste de jeu contre l’IA en tant qu’IA.

On a droit aussi à l’ajout d’un mode JcE, Robots K.-O, où des compétiteurs bots peuvent participer soit en tant que coéquipiers, soit en tant qu’adversaires, et où des héros bots rejoignent la partie si le matchmaking ne fonctionne pas

Pour les collectionneurs et les chasseurs de 100 %, le niveau de personnages maximum a été augmenté à 125 !

Chaque personnage recevra une tenue Émeraude en atteignant le niveau 125.

Tous les joueurs qui débloquent le pass saison 2, recevront Leef Brise de la forêt et déverrouilleront immédiatement Dr Barbson, Rev Complice et l’effet visuel de traçage de méga destruction Affiches « Disparu ! »

Une tonne de changements concernant le gameplay, les héros et les modes vous attendent dans la saison 2. Juste pour vous en donner un aperçu : la capacité d’esquive a été améliorée et permet maintenant de se déplacer dans toutes les directions, pour que vous puissiez glisser hors de portée du danger comme vous le voulez ! Flux, Jayto et Mystine ont reçu les plus gros changements d’équilibrage et des pièces viennent donner un boost de vitesse en Chasse au trésor.

Il y a de nombreux mystères à résoudre, des récompenses à débloquer et des défis à relever dans la saison 2, qui débute AUJOURD’HUI. Maîtrisez la puissance de Leef et de Voltige, essayez le nouveau mode avec les bots-roquettes et faites progresser votre personnage vers de nouveaux sommets. Et préparez-vous à célébrer les étranges traditions de Crater quand ces événements débuteront un peu plus tard dans la saison.

Quels que soient vos résultats dans le Championnat de Tournoi Roquettes, vous êtes sûr de vous éclater.  

Rocket Arena (édition standard) sur Origin/PC sera également disponible gratuitement pour tous les membres Amazon Prime via Prime Gaming jusqu’au 10 octobre. Les abonnés peuvent récupérer gratuitement le jeu en cliquant sur ce lien pour obtenir un code de téléchargement.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s