Les fans de Monster Hunter ont eu droit à leur premier aperçu de la prochaine adaptation cinématographique qui devrait sortir sur les écrans de cinéma plus tard cette année.

Au cours du week-end, Sony Pictures Entertainment a publié le bref teaser ci-dessous, nous donnant un aperçu de seize secondes du blockbuster.

Bien que court, dans cet extrait, nous avons enfin la chance de voir un véritable monstre au lieu de simples images fixes de soldats errant dans un désert. Le clip montre l’une des créatures de boss récurrentes de Monster Hunter, les Black Diablos. Il semble que ce soit la première rencontre entre les monstres de la série et le groupe d’escouades de Milla Jovovich.

Malheureusement, nous ne voyons pas plus de personnages secondaires du film, y compris les chasseurs eux-mêmes. Une chose qui ressort, cependant, est la confirmation que Monster Hunter sortira dans les cinémas en décembre. Plus tôt dans l’année, il avait été rapporté que le film serait repoussé à avril 2021.

La date de sortie de décembre est également clairement visible sur le site officiel du film . Cela dit, Monster Hunter pourrait encore suivre l’exemple d’autres films à gros budget reportés à l’année prochaine, l’industrie cinématographique étant toujours plongée dans l’incertitude de la covid-19.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s