Borat revient avec un nouveau film sur Amazon

14 ans après le premier opus, Borat revient en grande pompe pour un second volet dont le titre est extrêmement long mais nous fait déjà rire. Il s’agit donc de « Borat Subsequent Moviefilm: Delivery of Prodigious Bribe To American Regime For Make Benefit Once Glorious Nation of Kazakhstan« .

Dans ce film sortant sur Amazon Prime Vidéo le 23 octobre, Sacha Baron Cohen, réalisateur et acteur de ce deuxième opus aux tendances politiquement incorrectes, va tenter de faire rire les gens malgré le climat anxiogène. Dedans, nous retrouverons donc des passages traitant du président américain Trump et du coronavirus, entre autres.

Si ces sujets peuvent heurter le public, c’est encore une fois traité avec un humour totalement décalé, dans lequel Sacha Baron Cohen excelle. L’acteur, interprétant un kazakh, va alléger un peu ce monde triste dans lequel nous vivons actuellement en revisitant les actualités à sa manière, comme on peut le voir sur l’affiche où il pose fièrement avec des masques chirurgicaux

Envie de rire et de passer un moment totalement décalé pour oublier la conjoncture actuelle ? Rendez-vous le 23 octobre 2020 sur la plateforme Amazon Prime Vidéo avec Borat 2.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s