La deuxième saison de la bataille royale Hyper Scape débutera le 6 octobre et s’appelle Répercussions, a annoncé Ubisoft.

La saison 2 ajoutera un tout nouveau quartier à Hyper Scape, une arme appelée The Astrex qui tire des bombes collantes et un hack à durée limitée appelé Plateforme qui permet aux joueurs de créer des plates-formes. Un nom sympa et simple.

Cette nouvelle saison va permettre d’introduire le retour des modes Guerre de Factions et Turbo, ainsi que de nouveaux modes de jeu comme Ruée vers la Couronne en duo ou Le sol est Brûlant. Dans ce mode de jeu mettant en avant le hack Plateforme, les joueurs devront s’affronter tout en essayant de ne pas poser le pied à terre, sous peine de finir brûlés. À noter qu’Hyper Scape accueillera au cours de sa Saison 2 des modes de jeux supplémentaires.

Pour finir, afin de faire patienter les joueurs jusqu’au lancement de la Saison 2, Ubisoft met en place un événement temporaire nommé Project Tower. Ce dernier sera disponible le 4 octobre prochain, de 20 heures à 21 heures, et vous proposera d’affronter une toute nouvelle menace.

Dès le début de la saison 2, les joueurs recevront également un cadeau quotidien. Un tout nouveau Battle Pass sera également lancé.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s