L’anime et les jeux Edens Zero se précisent un peu.

Shiki, jeune garçon un brin sauvage, a toujours vécu entouré de robots sur l’île de Granbell. Son rêve ? Partir à la découverte de contrées éloignées pour se faire des amis ! Il n’avait jamais vu d’humains jusqu’à sa rencontre avec Rebecca, une “B-Cubeuse” accompagnée de Happy, son chat bleu, venue sur son île afin de faire grimper le nombre de vues sur sa chaîne de vidéos.
Fuyant les robots de Granbell devenus menaçants à bord du vaisseau de la jeune fille, Shiki va découvrir un monde d’aventures au-delà des nuages ! Tantôt traqués par des corsaires de l’espace, tantôt sur les traces d’une entité cosmique, leur voyage ne fait que commencer…

On sait désormais que la série animée sera diffusée au Japon à partir d’avril 2021, et qu’elle sera produite par le studio J.C. Staff. On trouvera au poste de réalisateur en chef Shinji Ishihira (Fairy Tail, Log Horizon…), à la réalisation Yûshi Suzuki, à l’écriture Mitsutaka Hirota (Phantasy Star Online 2 The Animation), et au design des personnages Yurika Sako. Du beau monde..

3264851320

Quant aux jeux vidéo, on sait désormais qu’il n’y en aura pas qu’un seul, mais deux ! Konami a effectivement dévoilé, un action RPG 3D pour consoles, et un action RPG pour mobiles.

En France, le manga Edens Zero est en cours de parution chez Pika Edition.

Je vous laisse avec le trailer que Konami nous a sorti dernièrement.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s