LA MISE À JOUR CROSS-PLAY D’APEX LEGENDS ARRIVE !!!

Le multijoueur multiplateforme d’Apex Legends arrive la semaine prochaine le 6 octobre, permettant aux joueurs Playstation 4, Xbox One et PC de faire équipe et / ou de se battre pour la suprématie, bien qu’avec certaines restrictions de bon sens par défaut.

Le jeu croisé sera activé par défaut, unissant les bases de joueurs PlayStation 4 et Xbox One, mais en gardant les joueurs PC et le clavier et la souris séparés, à  moins que vous ne fassiez un groupe avec eux. S’il y a un joueur PC dans un groupe, vous entrerez alors dans la file d’attente de matchmaking PC.

Si vous le souhaitez, vous pouvez désactiver complètement le jeu croisé, forçant le jeu à ne faire correspondre que ceux de la même plate-forme qui ont également désactivé le jeu croisé. Cela pourrait conduire à un jumelage plus long à cause de cela, et honnêtement, cela ne devrait pas être nécessaire, à moins que vous ne soyez un joueur Playstation 4 qui n’aime vraiment, vraiment pas la Xbox.

Pour permettre aux gens de faire la fête, le jeu aura désormais un système d’amis inter-réseaux intégré, dans lequel vous pourrez rechercher des personnes dans la base de joueurs Apex Legends. Vous devrez l’utiliser pour les fêtes inter-réseaux, mais si vous jouez simplement avec vos copains habituels sur la même plate-forme, vous pouvez évidemment utiliser le système d’amis de votre console à la place.

Ce n’est pas une progression croisée, mais Respawn semble y travailler…

Pour fêter le lancement du jeu en Cross-Play, le prochain événement à durée limitée d’Apex Legends, baptisé Marché secondaire, sera lancé le 6 octobre et aura lieu jusqu’au 20 octobre. L’événement de collection Marché secondaire va inclure Point d’ignition, un mode de jeu à durée limitée proposant aux joueurs de vastes zones pour régénérer leur santé, ce qui changera leur façon de se déplacer sur la carte pour rester en vie. Cet événement spécial comportera en outre le set Héritage de Caustic et des objets à durée limitée.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s