La 5eme mise à jour de Monster Hunter World : Iceborne est là.

La cinquième mise à jour gratuite du titre pour le célèbre jeu :  Monster Hunter World: Iceborne arrive aujourd’hui pour les systèmes  PlayStation®4, Xbox One et Steam. Cette mise à jour ramène les joueurs dans le Vieux Monde pour affronter le mystérieux et  légendaire Dragon Noir :  Fatalis.

Défiez une légende, écrivez l’histoire

Il n’y a aucune trace de l’origine du dragon noir Fatalis – ni de son lien avec le château détruit de Schrade qui a été détruit dans une calamité connue seulement de la légende. Après que les escouades précédentes n’aient pas réussi à revenir du château, la guilde a envoyé le général pour demander l’aide de la commission de recherche pour enquêter sur la région. Les chasseurs de la cinquième flotte assez audacieux pour accepter la mission doivent se préparer à une bataille qui marquera l’histoire et être récompensés avec des armures, des armes et des équipements Palico de premier ordre.

Nouvel événement saisonnier

Du 16 octobre au 5 novembre, la terrasse lunaire de Seliana sera décorée comme une fête de cimetière pour le nouveau festival saisonnier Fun Fright. L’ensemble du centre de rassemblement cherche également à se joindre aux monstres, avec des équipements et des friandises telles qu’un nouveau costume de Poogie spectral, un équipement Palico saisonnier monstrueux, un costume de manutentionnaire saisonnier, un nouveau design de bonhomme de neige et une sélection de bonbons à la cantine.

Les chasseurs qui cherchent à faire peur peuvent échanger des billets contre des bonus de connexion, des primes saisonnières et des quêtes d’événements pour obtenir la nouvelle armure Demonlord α + et de nouvelles armures en couches telles que l’écharpe Skull, l’écharpe Kadachi, etc.

Ajustements du gameplay et nouveau contenu téléchargeable

De nouvelles options de fusion ont été ajoutées, notamment une liste élargie de décorations à fabriquer et la possibilité d’améliorer les charmes. Les fervents chasseurs de mode pourront désormais fabriquer des armures superposées de n’importe quel ensemble du jeu, en s’assurant qu’ils sont bien habillés quelle que soit l’occasion. Cette mise à jour comprend également un autre lot de nouveaux designs de pendentifs fantaisistes et un nouveau DLC payant pour Votre Chambre avec des crânes et des os géants. Enfin, ceux qui souhaitent présenter leurs progrès tout au long d’une année d’ Iceborne peuvent choisir parmi un certain nombre de nouveaux modèles de cartes d’escouade et de cartes de guilde pour afficher les réalisations de leurs chasseurs.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s