FIFA 21 démarre le GLOBAL SERIES

Pour ceux qui connaissent pas le FIFA GLOBAL SERIES, c’est l’occasion de voir des stars venues de tous les horizons, du foot, de la musique, du cinéma et autres s’affronter sur les terrains virtuels . Des stars comme KYLIAN MBAPPE, TONY YOKA le boxeur et tous leurs amis joueurs de foot sur consoles.

A partir du 3 octobre et jusqu’au 5, il y aura le Twitch Rival Preseason Invitational où vous pourrez voir les stars internationales s’affronter. Et dès lors, les joueurs de FIFA pourront affronter encore plus d’adversaires dans les pays du monde qui sont éligibles à ce mode, et pour la première fois l’Inde.

Dès maintenant débutent des tournois sur invitation, avec des influenceurs, des joueurs de football et des pro de FIFA, en partenariat avec les plus grandes plateformes de streaming et voici le programme:

  • Le tournoi Twitch Rivals Preseason Invitational aura lieu du 3 au 5 octobre et diffusera deux jours de divertissement rempli d’action, des surprises et des modes de jeu inédits. Les fans peuvent s’attendre à découvrir leurs influenceurs préférés comme castro_1021, bateson87, ou encore ibai s’affronter en équipes sur FUT ou en solo. Rendez-vous sur twitch.tv/twitchrivals pour assister au tournoi
  • Le tournoi YouTube Gaming Creators Cup se tiendra le 8 octobre et proposera, lors d’une journée, un événement inédit directement sur les chaînes des plus grands créateurs, dont StandartSkill, Daithi de NOGLA et Sesegel
  • Le tournoi FIFA 21 Global Series : FIFA 21 Challenge se déroulera le 29 octobre et verra des équipes mixtes constituées de joueurs de football et de joueurs professionnels FIFA en compétition les unes contre les autres pour l’obtention du titre suprême
  • Le tournoi eLaLiga All Star sera dévoilé le 6 octobre. Les fans sont invités à suivre le compte twitter.com/esportslaliga pour obtenir plus d’informations.

Brent Koning nous détaille

« Notre événement FIFA 20 Stay and Play Cup, rempli de stars, a reçu un accueil encore plus mondial et mainstream que nous l’avions imaginé. Diffusé dans plus de 100 pays, ce tournoi a servi de nouvelle référence dans l’élaboration de notre nouvelle édition avec encore plus d’innovation et d’excitation au sein de notre écosystème de compétition. Cette année, nous avons apporté plus de divertissement à travers des formats de compétition inédits tout en faisant appel aux plus grandes ligues, marques et joueurs de football de la planète. Nous sommes impatients de pouvoir proposer la saison la plus engagée, accessible et pleine de talents de l’histoire de FIFA. »

A partir de novembre, six circuits de tournois seront ouverts aux joueurs FIFA FUT, qui seront vérifiés, Amérique du Nord, Amérique du Sud, Asie de l’Ouest, Est-Asie et Océanie  vous permettront de vous mesurer à pas mal de joueurs au sein de 30 tournois, pour devenir le eWORLD CUP FIFA CHAMPION.

A savoir que les joueurs des pays d’Asie ne joueront que sur Playstation 4.

FIFA se veut être la licence ultime de simulation de foot. A tel point que vous si vous êtes joueurs de certaines ligues partenaires comme la Premier League, LaLiga, la Bundesliga, la Ligue 1, la MLS, ainsi que l’UEFA Champions League et la CONMEBOL Libertadores, vous pourrez remporter le titre ultime avec votre club favori.

FIFA-21-Global-Series

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s