AC/DC le retour s’annonce plus proche que prévu

En 1995, le groupe Big Soul entamait l’une de ses chanson par: BRANCHEZ LA GUITARE,  ENTONNEZ LE TAMBOUR, MOI J’ACCORDE MA BASSE. 1 2 3 4….on connait tous la suite. Et bien les infatigables rockers australiens d’AC/DC ont suivi ce conseil à la lettre et ont remis le courant.

Du moins c’est ce que laissent penser leurs réseaux sociaux et autres sites. Le compte instagram et facebook ont été vidé de toutes leurs photos et le compte twitter ne laisse apparaitre aucun doute

Il y a quelque temps déjà nous annoncions ici même qu’un album était en préparation et qu’il aurait déjà du sortir si la crise sanitaire n’était pas passé par là. Il parait maintenant évident que cet album sortira (selon toute vraisemblance) au mois de novembre.  Selon le site francophone HIGHWAY TO ACDC, le 17ème album des australiens pourrait sortir le 27 novembre prochain. Cela coïnciderait avec la période de sortie de Black Ice et Rock or Bust leurs deux derniers albums. Nous serions donc à moins de deux mois de la date fatidique.

Pour les concerts en France, l’animateur radio FRANCIS ZEGUT, avait annoncé une tournée en 2020, encore une fois covid oblige, elle se fera très certainement en 2021. Et cela à tendance à se confirmer quand on voit la joyeuse bande réunie sur scène sur un fond rouge vif pour leur prochain clip.

téléchargement (5)

Il ne reste plus qu’à nos rockers de confirmer tout cela par un son de cloche qui résonne bien fort ou encore une bonne intro genre Back In Black pour nous dire qu’ils arrivent le 27 novembre dans les bacs et dans les stades ou salles françaises en 2021.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s