Le film Enola Holmes réalisé par Harry Bradbeer, a fraichement débarqué chez le géant du streaming, Netflix. La jeune et talentueuse sœur de Sherlock Holmes, du haut de ses seize ans met ses talents de détective à l’épreuve pour retrouver sa mère disparue, qui l’a enlevée, et découvrir quelle machination est derrière tout cela. Aidée plus ou moins par deux frères dont un, qui est dès plus envahissant et qui joue le rôle de tuteur. Enola, part pour une longue enquête, pour retrouver sa mère et d’autres secrets.

Enola Holmes : faut-il regarder le film avec Millie Bobby Brown sur Netflix  ? - Elle

On retrouve d’excellents acteurs comme Henry Cavill dans la peau de Sherlock Holmes, ou Sam Claflin dans le rôle de Mycroft Holmes mais celle qui ne passe pas inaperçue c’est bien la ravissante Millie Bobby Brown dans le rôle d’Enola.

https://www.sudinfo.be/sites/default/files/dpistyles_v2/ena_sp_16_9_illustration_principale/2020/09/23/node_254867/45032828/public/2020/09/23/B9724685750Z.1_20200923102158_000+G2IGNPC42.1-0.jpg?itok=RXJSMGiy1600849323

Mon avis

Nouveau film assez sympathique, avec des très bons acteurs, on passe un très beau moment et le scenario est bien ficelé. Ce film est plus destiné à un jeune public, aux jeunes et grands enfants.

Je récompense le travail d’acteurs qui est vraiment parfait avec une très belle révélation du jeune Sherlock, quant à Enola, bien sûr, on n’a pas pu lui échapper.

Publié par :aurenzlia

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s