Les stars vont faire danser le ballon

Après la présentation des stades, des ligues et du retour d’Eric The King, aujourd’hui vient la présentation des différentes stars et de la bande son qui viendra enchanter vos parties de foot virtuelles.

La musique semble être cette saison un élément important de FIFA21. Tout a été pensé pour que l’expérience musicale apporte au joueur quelque chose de neuf, notamment dans le mode VOLTA.

Steve Schnur, President of Music au sein d’Electronic Arts, commente :

« Dans une époque où le partage devient encore plus important que d’habitude, la bande-son d’EA SPORTS 21 définit la culture globale comme jamais auparavant. Aujourd’hui, les frontières – musicalement parlant – ont disparu. Le but de notre bande-son est de changer la façon dont les joueurs écoutent le football et en font l’expérience et de leur faire découvrir de nouvelles musiques qui vont changer leurs vies. »

Pour accentuer cela, EASPORTS a fait confiance aux talents confirmés comme la brésilienne ANITTA , le DJ américain DIPLO et l’anglaise DUA LIPPA, Charli XCX, Disclosure ou encore Stormzy, mais aussi à des jeunes talents émergents de 23 pays différents. Tous ces talents seront donc réuni pour faire danser le monde du foot dans l’édition FIFA21.

La bande son ne sera pas seulement en écoute dans le mode VOLTA mais aussi dans les autres modes de jeu comme FUT ou CARRIERE. Les bandes sons de FIFA21 et VOLTA sont déjà en écoute sur toutes les plateformes de streaming.

Et pour fêter ça comme il se doit, les fans auront l’occasion de découvrir le tout premier FIFA World Celebration, où plus de 40 artistes mondiaux présents sur la bande-son de FIFA 21, se rejoindront sur leurs chaînes respectives pour célébrer la Première Mondiale de FIFA 21 et le lancement à venir du jeu. Les fans pourront découvrir des performances de Dua Lipa, Diplo et Anitta, qui auront lieu le 1er Octobre, avec à la clé des récompenses in-game et d’autres. Suivez @easportsfifa pour le programme complet des performances et pour savoir comment les fans peuvent se joindre pour célébrer le jeu.

unnamed

ANITTA déclare à ce sujet:

« Le Brésil est connu mondialement comme le pays du football. Pour moi, c’est un rêve d’avoir « Me Gusta » intégré à la bande-son. C’est une musique qui combine des influences de genres typiquement brésiliens tels que la Funk, le Pagodão et l’Arrocha, et qui va apporter de la saveur brésilienne dans le monde à travers ce jeu extraordinaire. »

Si vous possédez le pass EAPLAY, vous aurez un accès anticipé à partir de demain avec des challenges et des récompenses.

FIFA21 sera disponible sur Playstation4 Xbox One et PC via Origin et Steam.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s