ERIC THE KING revient sur les terrains

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Eric the King c’est ERIC CANTONA. Un joueur qui a construit sa légende sur des coups de gueule en France et une carrière magique en Angleterre. Ayant pris sa retraite depuis un moment, il n’était plus apparu dans un jeu FIFA depuis le fameux XI de Légende.

Et bien dites vous bien que « there’s only one King… and The King is back ». C’est avec cette phrase dont lui seul à le secret que Canto signe son retour en tant que « ICONE » dans le mode Fifa Ultimate Team de FIFA21 avec 3 éléments FUT.  Il est avec 11 autres icônes à rejoindre le 100 FUT (les 100 plus grandes icônes du football).

Cette punchline est tirée de la vidéo réalisée pour l’occasion par l’artiste hip-hop  Ben Loyle-Larner.

C’est donc sur les plus grandes pelouses de plus de 90 stades que vous pourrez incarnez THE KING et le faire affronter plus de 17000 joueurs de 7000 équipes réparties dans 30 ligues. Comme l’OM, l’OL et le PSG pour la LIGUE1 UBER EATS, les deux rivaux de Manchester et le champion en titre LIVERPOOL pour l’English Premier League ou bien le REAL de Madrid en Espagne.  Choisissez l’équipe, le stade et la compétition que vous désirez. De la prestigieuse UEFA CHAMPION’S LEAGUE à la CONMEBOL LIBERTADORES, en passant par une coupe nationales, vous pourrez trouvez des adversaires à votre taille pour en découdre sur les plus belles pelouses des plus beaux stades avec les meilleurs supporters du monde…à moins que vous ne préfériez jouer dans la rue en mode VOLTA FOOTBALL dans les plus grandes capitales de la planète foot (Sydney Paris, Dubaï, Sao Paulo et Milan qui ont été rajoutées à la liste)

Vous trouverez la liste complète des stades juste ici et des clubs et ligues juste.

Le coup d’envoi est donné pour le 9 octobre sur Playstation 4 X box One et PC.  Alors prêt à chausser les crampons?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s