Nioh 2 ‘Darkness in the Capital’ arrive bientôt.

Le deuxième DLC majeur de Nioh 2 , «Darkness in the Capital», sera lancé le 15 octobre, ont annoncé l’éditeur Koei Tecmo et le développeur Team Ninja.

Darkness in the Capital propose de nouveaux scénarios, de nouveaux boss extrêmement puissants, de nouveaux Yokai délicats, de nouveaux esprits gardiens, des compétences, Ninjutsu, etc… Et pour couronner le tout, ce nouveau chapitre présentera de nouveaux ensembles d’armures électrisants et une arme que les fans de combat au corps à corps apprécieront sûrement.

Afin de percer les mystères entourant l’histoire du Sohayamaru, notre protagoniste s’aventure dans la ville de Kyoto et découvre un sanctuaire meublé d’une vieille boîte usée. Après inspection, le Sohayamaru brille à nouveau avec brio et le protagoniste est emmené au milieu de la période Heian, atterrissant dans une ancienne version de la capitale.

69846598465

Contrairement à son nom «Heian Palace», qui signifie paix et tranquillité, l’ancienne Kyoto a été terrorisée par d’innombrables Yokai pendant cette période. Cependant, il existait de nombreux héros assez courageux pour s’opposer à ces démons. Parmi eux se trouvaient le tueur de démons le plus éminent et le sorcier le plus puissant de l’histoire, ainsi que leurs subordonnés et collègues combattant à leurs côtés.

Notre protagoniste s’associe à ces héros célèbres pour apaiser les troubles et les destructions causés par les hordes Yokai, tout en en apprenant davantage sur les liens entre un passé encore plus lointain et la période actuelle dont ils sont issus.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s