Quantum Error n’est plus une exclusivité PlayStation.

En mars, TeamKill Media a révélé le titre d’horreur à la première personne Quantum Error pour PS5 et PS4. Depuis cette annonce, il y a eu des bandes-annonces montrant le type d’horreur auquel on pouvait s’attendre dans le jeu. 

TeamKill Media a annoncé que Quantum Error ne sera plus une exclusivité PlayStation, et qu’il sera publié pour Xbox Series X | S. Le développeur a confirmé dans un tweet et expliqué pourquoi la décision d’aller en multiplateforme a été prise.

Comme vous pouvez le voir dans les Tweets, la décision a été prise à la suite de présentations de Quantum Error à la Gamescom et au Future Games Show, où l’intérêt a été jugé suffisamment élevé pour amener le titre d’horreur sur les consoles Xbox. La description de l’histoire est la suivante :

Lorsque l’installation de recherche Monad Quantum – à 30 miles au large de la côte de Californie – est attaquée par une entité inconnue, engloutissant le complexe dans les flammes et le mettant dans un confinement complet, un appel de détresse est envoyé pour une aide mutuelle à l’incendie de Garboa. Dept à San Francisco, Californie. Le chef des pompiers Sturgis répond à l’appel et vous envoie – le capitaine Jacob Thomas – votre partenaire Shane Costa et un équipage en hélicoptère à l’installation de Monad. Votre mission est simple : sauver autant de vies que possible du complexe en feu et sortir. Cependant, ce qui commence comme une mission de sauvetage plonge rapidement dans l’obscurité, lorsque vous arrivez et constatez que les choses ne sont pas telles qu’elles apparaissent.

Aucune date de sortie pour Quantum Error n’a encore été confirmée.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s