Level 5 présente Ni No Kuni: Cross Worlds

Voilà, la présentation de Ni No Kuni: Cross Worlds vient de passer au Tokyo Games Show, les présentateurs de Level 5 ont montré des images du rpg. C’est tout chaud!!!

Si vous aviez apprécié les aventures d’Oliver et Evan, partagé leur quotidien, affronté des ennemis à leurs côtés à travers les RPG sortis sur consoles, alors c’est fait pour vous. Mais malheureusement, cette fois-ci, en attendant un hypothétique troisième opus déjà évoqué par Akihiro Hino, Cross Worlds sortira uniquement sous-forme de MMORPG mobile. Vous pouvez sortir vos mouchoirs.

La présentation de Ni No Kuni : Cross Worlds au Tokyo Games Show ne doit évidemment rien au hasard, puisque le site officiel du MMORPG annonce la sortie du jeu d’ici à la fin de l’année au Japon. Ainsi, les pauvres joueurs qui pensaient s’essayer à un jeu de rôle en ligne réalisent finalement que la bêta promise n’est pas du tout ce qu’elle semble être. Peut-être que la rencontre avec la mystérieuse Rania permettra de lever le voile, mais pour l’instant, le doute persiste… 

Si la perspective de retrouver le charme des Ni No Kuni vous transporte déjà, prenez votre mal en patience, puisque le MMORPG Cross Worlds sera, pour le moment, uniquement lancé au Japon d’ici la fin de l’année 2020. Oui, vous avez bien lu : juste au Japon… Snif !!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s