Les secrets d’Europa vous attendent !!!!

Le compte à rebours final pour Europa a commencé et depuis, les Gardiens du monde entier sont assis devant la page Season Pass de Destiny 2, à attendre impatiemment la sortie.

Bungie a publié une nouvelle bande-annonce pour Beyond Light, la prochaine extension du jeu.

«Au-delà de la surface de ce désert gelé se trouve le secret qui peut nous faire gagner notre combat. Aurez-vous l’audace de vous plonger dans l’histoire sombre d’Europa pour découvrir la vérité ? »

La bande-annonce commence sur une voix off qui ressemble étrangement à celle du serviteur de la prison des anciens, Variks. Nous avons ensuite la chance de voir les différentes races du jeu sur la planète, y compris les Déchus et les Vex, et quelques grands paysages urbains en arrière-plan. À 52 secondes, il y a une photo rapide de ce qui semble être une sorte de chambre d’expérimentation. Est aussi visible la silhouette d’une race inconnue et une sorte de Vex. Les ténèbres cherchent-elles quelque chose? 

Il y a aussi des photos des nouveaux pouvoirs de Stasis et Huzzah, les chars sont de retour ! Nous avons également un aperçu rapide d’un boss qui semble être une version améliorée de la bête métallique de la fin du raid Fléau du passé.

Ils ont confirmé que le jeu fonctionnera en 4K et 60fps sur la Playstation 5 et la Xbox Series X, et que tout le contenu que vous possédez déjà pourra être utilisé sur les nouvelles plates-formes. Vous n’aurez donc pas besoin de l’acheter à nouveau. Il y aura également un jeu entre générations, afin que les joueurs Playstation 4 puissent jouer contre ceux sur Playstation 5.

Bungie a également révélé les deux prochaines extensions du jeu, The Witch Queen pour 2021 et Lightfall pour 2022.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s