Le réalisateur de Suicide Squad, James Gunn et l’acteur John Cena se réunissent pour développer une série dérivée intitulée « Peacemaker ». La chaîne HBO Max a annoncé qu’elle avait commandé le pilote de la série moins d’un an avant que The Suicide Squad ne fasse ses débuts en salles.

La série explorera les origines de Peacemaker , un maître des armes qui croit en la paix à tout prix, quel que soit le nombre de personnes qui doivent être tuées dans le processus. 

Produit par Gunn’s Troll Court Entertainment et The Safran Company en association avec Warner Bros. Television, la première saison de Peacemaker comprendra huit épisodes. La production de Peacemaker devrait commencer au début de 2021, après quoi Gunn poursuivra son travail sur Les Gardiens de la Galaxie des Studios Marvel.

Le prequel de Peacemaker est un effort de Warner Bros pour étendre l’univers de sa franchise de films DC dans le domaine de la télévision. Un spin-off de The Batman, centré sur la corruption de Gotham City et son service de police, est déjà en développement pour HBO Max.

The Suicide Squad devrait sortir en salles le 6 août 2021.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s