La ville nocturne de Cyberpunk 2077 obtient un site Web « Touristique ».

Une page Web de tourisme pour Night City de Cyberpunk 2077 est apparue en ligne, offrant aux joueurs un regard immersif sur le monde du jeu.

Depuis le troisième événement Night City Wire , Cyberpunk 2077 publie un tas de contenu en vue de la sortie du jeu en novembre. En plus de quelques nouvelles bandes-annonces, les développeurs de CD Projekt Red ont créé un faux site Web de « tourisme » pour Cyberpunk 2077, donnant plus de détails sur Night City.

https://www.nightcity.love/fr/

Les développeurs de CD Projekt Red sont bien connus pour leur excellente construction du monde, ce qui était déjà évident dans son autre jeu à succès,  The Witcher 3: Wild Hunt. Maintenant, le studio semble apporter le même niveau de détail et la même portée à  Cyberpunk 2077. Au cours des derniers mois, Cyberpunk 2077 a lentement détaillé son immense monde futuriste de Night City. Les différents quartiers et gangs qui habitent la ville  constituent un élément central de Cyberpunk 2077 et influenceront les trois chemins de vie différents parmi lesquels les joueurs doivent choisir.

arasaka_sol-15dc6c23

Récemment, un site Web de tourisme simulé intitulé «Page Web officielle de Night City – City of Dreams» a été rendu accessible en ligne. Cette page Web va de pair avec une bande-annonce récemment publiée qui offre aux joueurs une « visite »  de Night City . Le site Web lui-même entre dans le contexte de Cyberpunk 2077 dans les moindres détails, au point même d’avoir de fausses publicités pop-up. Certains détails intéressants que les téléspectateurs peuvent trouver comprennent une ventilation de chacun des quartiers de la ville, les options de transport, la propagande pour l’élection du maire à venir et une galerie d’images de haute qualité.

bolshevik-41606e1f

Il semble que CD Projekt Red choisisse d’utiliser une stratégie promotionnelle qui place autant que possible les joueurs dans la peau de citoyens de Night City. Avec des options telles que la personnalisation approfondie des personnages et les arbres de conversation, Cyperpunk 2077 peut être l’un des RPG les plus immersifs à venir sur le marché. On s’attend à ce que le temps de jeu de la campagne d’histoire pour Cyberpunk 2077 soit légèrement plus court que celui de The Witcher 3 , mais avec un monde aussi vaste à explorer, il y aura probablement de nombreuses heures supplémentaires passées à découvrir tous les coins de Night City.

Cyberpunk 2077  sera disponible le 19 novembre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, avec des versions Playstation 5, Stadia et Xbox Series X en développement.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s