LA MISE À JOUR DE NO MAN’S SKY ORIGINS EST MAINTENANT DISPONIBLE !!!

Hello Games a lancé la dernière mise à jour majeure de No Man’s Sky, mais celle-ci est plus importante que la plupart. No Man’s Sky Origins est également connu sous le nom de mise à jour 3.0 et apporte des changements radicaux et de nouvelles fonctionnalités au jeu, allant jusqu’à ajouter plus de planètes à la vaste galaxie générée de manière procédurale que les joueurs peuvent déjà explorer.

La semaine dernière, Hello a décrit cela comme «le début de quelque chose de nouveau, car No Man’s Sky continue de croître et d’évoluer».

Ces nouvelles planètes susmentionnées s’ajoutent à toutes les planètes existantes du jeu et peuvent être formées à la fois dans des systèmes existants et dans de nouveaux systèmes solaires dotés d’étoiles binaires. Les mondes peuvent désormais comporter des volcans, des montagnes de plusieurs kilomètres et d’énormes nouveaux bâtiments, et ils peuvent être ravagés par de nouveaux effets météorologiques, tels que des tempêtes de feu, des éclairs et des tornades. Les planètes existantes conserveront leurs formations existantes, de sorte que les bases de joueurs resteront intactes, mais il y a beaucoup de nouveautés à explorer.

Il y a aussi de nouveaux PNJ à rencontrer sur les planètes, ainsi qu’une nouvelle faune et (quelque chose qui plaira à de nombreux fans de Dune) des vers de sable.

No Man’s Sky est disponible sur PlayStation 4 avec prise en charge PSVR, Xbox One et PC avec prise en charge VR. Cette liste de plates-formes pourrait-elle s’étendre à mesure que les consoles de jeux se lancent bientôt dans leur nouvelle ère ? Qu’en dites-vous ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s