MANEATER NAGE VERS PS5 ET XBOX SERIES X.

Le Maneater «shARkPG» de Tripwire Interactive fait le saut sur PlayStation 5 et Xbox Series X pour leur lancement respectif, avec la mise à niveau gratuite de nouvelle génération apportant une montée majeure jusqu’à 4K60 et un éclairage par Ray-tracing pour faire bonne mesure.

L’annonce intervient alors que Tripwire célèbre le jeu en passant le cap du million d’exemplaires vendus. 

John Gibson, PDG de Tripwire Interactive, a déclaré: «L’équipe Tripwire a été submergée par l’excellent accueil que Maneater a reçu depuis son lancement plus tôt cette année, et nous avons hâte que les joueurs éprouvent le frisson de jouer en tant que requin mortel dans l’ensemble sa puissante gloire sur les consoles de nouvelle génération. Avec la nouvelle génération, Maneater n’a jamais été aussi beau avec une eau tracée par Ray-tracing et un gameplay fluide en 4k 60FPS, mais les aventures ne s’arrêteront pas là, car les fans peuvent s’attendre à des nouvelles encore plus excitantes sur l’avenir de Maneater.

C’est un jeu assez unique, tout compte fait, avec des joueurs jouant le rôle d’un  requin orphelin qui se lance dans la vengeance. En cours de route, il évoluera, acquérant de nouvelles capacités et augmentant en taille jusqu’à ce qu’il soit le seul et unique prédateur au sommet.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s