LA FLAMME sur Canal plus

Vous connaissez LE BACHELOR ? Mais si voyons : l’émission de télé réalité où des jeunes femmes très belles se battaient pour conquérir le cœur d’un homme très beau, ambitieux, et riche…mais seul (#clichés).

Eh bien JONATHAN COHEN (Serge le mytho,  Bloqués, Coexister, Family Business) va incarner un candidat à l’amour pour l’émission LA FLAMME qui sera diffusée sur CANAL PLUS

image

Bien sûr, LA FLAMME est une série parodique qui fera ressortir tous les travers les plus drôles et déjantés de ce genre d’émission, pour notre plus grand plaisir. 

Pour cette 17ème saison, Marc (Jonathan Cohen) est un pilote de ligne beau, riche et intelligent et bien sûr… seul. 13 Femmes plus hautes en couleurs les une que les autres, vont tout faire pour le séduire pendant 9 semaines. Et ça commence le 12 octobre à 21h05. La série sera composée de 9 épisodes de 28 minutes. 

Pour cette série, l’auteur et réalisateur a réuni du beau monde. Pour incarner les prétendantes, nous aurons Leïla Bekthi, Géraldine Nakache, Florence Foresti, Ana Girardot, Céline Salette, Adèle Exarchopoulos, Dona Tillier, Camille Chamoux, Angèle, Marie-pierre Casey, Léonie Simaga, Laure Calamy et Youssef Hajdi (non il y a pas d’erreur 🙂 )

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Et pour les rôles masculins, Jonathan s’est entouré d’une tout aussi belle brochette d’acteurs :  Vincent Dedienne, Pierre Niney, Ramzy Bedia, Olivier Baroux, François Civil et Orelsan

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Avec un casting comme celui-ci, le type d’émission choisie et un réalisateur comme Jonathan Cohen, je pense que je ne verrai plus LE BACHELOR de la même façon. 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s