La date de sortie du remaster de NieR Replicant est fixée !!!

La date de sortie du NieR Replicant a été annoncée au Tokyo Games Show, révélant que le jeu sortirait sur Playstation 4, Xbox One et PC le 23 avril 2021.

NieR Replicant – ou pour donner au remake son titre complet NieR Replicant ver.1.22474487139… – fait revivre le RPG d’action culte d’il y a dix ans. NieR a été initialement développé par Cavia en tant que spin-off de la série Drakengard, mais avec la curieuse décision d’avoir deux versions au Japon – NieR Gestalt pour Xbox 360 et NieR Replicant pour Playstation 3. Le version Replicant a pris le réglage de NieR et change le personnage principal pour en faire un frère pour Yonah au lieu de son père.

Le remaster est complet avec le développeur ToyLogic revisitant le jeu et enregistrant le dialogue avec le casting original des douleurs pour rendre au jeu tout son charme.

Après l’édition Black Box pour NieR Automata, NieR Replicant aura une édition White Snow pour les collectionneurs. Il présente évidemment le jeu, mais est livré avec un ensemble d’épingles pour Grimoire Weiss, Grimoire Noir et Grimoire Rubrum, un ensemble de scripts de voix off japonais et une bande originale de deux CD.

On reviendra certainement vers vous, dès qu’on aura des informations supplémentaires.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s