SIR ELTON JOHN sort une boîte à bijoux

Alors que la plupart des groupes emblématiques profitent d’une date précise pour rééditer leurs albums ( comme Oasis avec le fameux (what’s the story) morning glory, U2 avec le très bon All That You Can Leave Behind , Prince avec Sign O The Times pour ne citer qu’eux) Sir ELTON JOHN profite du confinement pour faire le tri dans ses vieilles chansons et nous ssort un dernier opus intitulé THE JEWEL BOX… tout simplement.

EiG6zIRXsAE7HbY

Eh oui, pour nous faire ses adieux définitifs, le chanteur anglais le plus excentrique au monde a décidé de nous livrer une compilation à sa mesure… ou sa démesure. 

Après le biopic « ROCKETMAN » avec Taron Egerton, qui joue Sir Elton à la perfection, après son autobiographie « ME », voilà donc la JEWEL BOX, qui comprendra 140 titres dont 60 inédits… rien que ça !!! 

L’artiste nous explique sa motivation :

 Replonger dans chaque période de ma carrière en détail pour « Jewel Box » a été un plaisir absolu. En entendant à nouveau ces chansons longtemps perdues, j’ai eu du mal à me rendre compte à quel point nous avons été prolifiques avec Bernie durant nos premières années. Les chansons sortaient comme ça et le groupe était juste incroyable en studio. J’ai toujours voulu aller de l’avant, mais le fait d’avoir le temps durant le confinement pour faire le point et trier ces moments dans ma mémoire a été une telle joie 

La boîte se décomposera comme tel : 31 chansons sur les deux premiers CD, ensuite des titres rares sur la période 1965/1971 sur les trois suivants et pour continuer, des faces B sur la septième galette. Le huitième et dernier cd comprendre des chansons tirées de sa biographie, dont le duo avec Taron Egerton : (I’m  gonna) love me again. 

elton

La compilation d’adieu de SIR ELTON JOHN sortira le 13 novembre chez tous les bons disquaires.

https://www.instagram.com/eltonjohn/?utm_source=ig_embed%C2%A0

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s