Mon avis sur le film Le Diable, Tout le Temps

On vous en avait parlé dernièrement ici. Le nouveau film Netflix avec l’acteur Tom Holland (Spiderman) est disponible et je vais vous en parler.

Synopsis

Willard Russell rentre de la guerre, prêt à retrouver ses parents à Knockemstiff, Ohio. Lorsque qu’il rencontre dans un diner celle qui sera sa future femme. Avec elle, il aura un enfant, Arvin (Tom Holland) et le bonheur s’installe, mais malheureusement pour peu de temps. Car face à sa femme mourant du cancer, Willard, veut tenter le tout pour le tout et se tourne vers Dieu. Ses prières vont petit à petit laisser place à des sacrifices dont le jeune Arvin, pourrait être l’offrande ultime…

Mon avis

The Devil All the Time ( titre original) est adapté du roman éponyme de Donald Ray Pollock. Il s’agit d’un film qui m’a tenu en haleine tout au long de l’histoire. Le film, sur un fond de morale chrétienne, nous montre jusqu’où peut aller le comportement de certains croyants. Les personnages ont chacun une histoire différente et prenante, dont la violence est le point central et cela nous montre qu’un cadre, au premier abord, bon, peut en réalité cacher un grand mal.

Avec un Tom Holland génial et un Pattinson qui nous montre encore une fois que c’est un excellent acteur. Quant aux autres acteurs, ils trouvent, eux aussi leur place dans le film.

Une excellente surprise de la part de Netflix.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s