Le thriller de science-fiction The Invincible est annoncé

Starward Industries a annoncé son premier titre et il s’agit d’un thriller de science-fiction appelé The Invincible. Le jeu a été confirmé pour PC, Playstation 5 et Xbox Series X / S avec une sortie prévue en 2021.

Le studio a déjà  travaillé sur des jeux tels que Cyberpunk 2077, The Witcher 3, Dead Island, Dying Light et Call of Juarez. The Invincible se déroule dans un décor rétro futuriste sur une planète hostile, et l’œuvre est très évocatrice de cette atmosphère.

96845168

Voici le synopsis complet de The Invincible :

Vous êtes un scientifique à bord d’une expédition interstellaire, soudainement jeté dans une mission de sauvetage qui pourrait vous coûter la vie. En atterrissant sur une planète, Regis III, vous devez trouver les membres d’équipage manquants en utilisant des équipements spatiaux avancés, tout en comptant sur votre cerveau et votre instinct pour survivre sur la planète qui se révèle rapidement peu accueillante. Bientôt, vous découvrirez que Regis III recèle des secrets terrifiants que vous découvrez petit à petit, pendant que vous reconstituez le sort de votre équipage. Et en plongeant plus profondément dans le mystère, vous réalisez que vous n’êtes peut-être pas seul et qu’il est certains endroits, comme cette planète, où il en fait pas bon fureter. Mais il est trop tard pour faire demi-tour…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s