Le studio Larian nous parle du multi sur Baldur’s Gate 3

Le studio Larian ajoute le Crowd Choice de Stadia à Baldur’s Gate 3, la future intégration Twitch sur PC et dévoile de nouvelles informations sur le multijoueur.

Petit rappel, chaque ligne de dialogue de Baldur’s Gate 3 est capturée avec le vrai jeu des acteurs, mais il faut que la caméra s’adapte en fonction de la taille du personnage que vous incarnez et selon l’animation qui est montrée à l’écran.

C’est à dire, que le système met également en valeur les parties jouées avec des amis. Quand un personnage est engagé dans une conversation, les autres l’observeront d’un point de vue du gameplay. Toutefois, certains dialogues font également intervenir tous les membres de l’équipe.

L’exemple du joueur vampire qui a besoin de se nourrir. Il a alors la possibilité de sucer le sang d’un des membres du groupe. Via un système de vote, les autres joueurs pourront indiquer quelle décision ils préfèrent.

Ça sent bon les trahisons par ici.

L’évolution prochaine de cette fonctionnalité, c’est bien évidemment une intégration Twitch , où les spectateurs pourront voter. Vous imaginez les moments cultes, non moi je veux ça, non moi je veux ceci… ?

Tout cela au grand dam de la santé mentale du streamer.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s