IKEA vendra des meubles de jeu en 2021.

Avec la taille de l’industrie des jeux vidéo de nos jours, ce n’est pas une surprise que quiconque et tout le monde cherche à obtenir une part de ce gâteau, comme il le peut. IKEA fait un grand pas en avant, passant de la simple présence de fausses boîtes de jeux vidéo dans leurs salles d’exposition à la restauration directe des joueurs avec de nouveaux meubles de jeu conçus en collaboration avec la marque Republic of Gamers (ROG) d’ASUS.

On ne sait pas sur quels types de meubles et d’accessoires ils travaillent, mais l’accent sera mis sur le côté abordable. Ils ont également consulté des joueurs professionnels et des passionnés de Shanghai pour découvrir les types de besoin des joueurs.

Nous sommes à peu près sûrs qu’ils proposeront des bureaux et des chaises orientés vers le jeu, mais en fonction de la mesure dans laquelle ils vont dans leur étude, nous pourrions les voir s’engager sur la voie sombre et l’intégration de fonctionnalités basées sur un joueur britannique sur sept qui font pipi dans des bouteilles (oui, oui, il y a ce genre d’études dans le milieu)  au lieu de faire quelques pas aux toilettes. Nous attendons également beaucoup d’éclairage RVB.

La gamme de 30 produits sera d’abord déployée en Chine en février 2021, avant d’arriver dans les autres magasins IKEA en 2021.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s