Borderlands 3 arrive en Jeu De Table Officiel.

Gearbox Software annonce Bunkers & Badasses à PAX Online, un jeu de table officiel basé sur une extension DLC préférée des fans de Borderlands 2.

La présentation actuelle de Gearbox Software PAX Online a offert aux fans de son populaire looter-shooter  Borderlands 3 beaucoup de choses à attendre. Il y aura un nouveau lot de DLC Borderlands 3 en 2020 aux côtés de nouveaux arbres de compétences pour chaque personnage, et les joueurs pourront mettre à niveau le jeu vers PlayStation 5 et Xbox Series X gratuitement. Gearbox a également annoncé un nouveau jeu de table appelé Bunkers & Badasses  qui peut être pré-commandé maintenant.

Le jeu est basé sur une extension DLC de Borderlands 2 appelée Tiny Tina’s Assault on Dragon Keep , dans laquelle Tiny Tina a dirigé Vault Hunters dans un jeu de Bunkers & Badasses , une référence pas si finement voilée au jeu de table populaire Dungeons & Dragons. Le cofondateur de Gearbox, Randy Pitchford a déclaré dans une vidéo d’introduction que le développeur Nerdvana Games l’avait spécifiquement basé sur une version du jeu appartenant à Tiny Tina.

borderlands-2-51a4d4f666188

Le livre source de plus de 200 pages du jeu, qui comprend des campagnes prédéfinies telles que Assault on Dragon Keep, coûte 60 euros. L’édition de luxe, qui comprend des dés personnalisés, 70 cartes de pistolet à collectionner, 10 figurines imprimées en 3D basées sur des personnages de Borderlands , 50 passagers ennemis, ainsi qu’un écran pour « Bunker Masters » et une carte de combat, coûte 130 euros

L’idée de convertir une parodie en jeu de Dungeons & Dragons en un véritable jeu de table semble être une décision intelligente, surtout compte tenu du statut de Tiny Tina en tant que personnage préféré des fans dans la  série Borderlands . Il est également agréable de voir que le jeu sera bientôt disponible étant donné que d’autres adaptations de jeux vidéo sur table commencent souvent sur des sites de financement participatif comme Kickstarter, comme un jeu de société Monster Hunter se préparant à lancer une campagne en 2021 .

Borderlands 3 est maintenant disponible sur PC, Playstation 4, Stadia et Xbox One. Les versions Playstation 5 et Xbox Series X sont en cours de développement.

.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s