KENA: BRIDGE OF SPIRITS A ÉTÉ REPORTÉ.

Kena: Bridge of Spirits, une exclusivité de la console PlayStation, a été reporté pour une sortie autour du lancement de la PlayStation 5 au premier trimestre  2021. Le jeu arrivera sur Playstation 5, Playstation 4 et PC.

L’équipe d’Ember Lab évoque les difficultés de travail à domicile qui ralentissent le développement et les obligent à prendre un peu plus de temps avant de sortir leur adorable jeu.

Kena: Bridge of Spirits était l’un des jeux qui a séduit le public de l’événement de révélation PlayStation 5 en juin. Les superbes graphismes du jeu sur PlayStation 5 combinés à un monde magique ont fait saliver les gens pour ce que la prochaine génération pourrait offrir presque autant que les exclusivités de première partie de Sony.

Kena est cependant une version cross-gen avec une version PlayStation 4 et des mises à niveau gratuites vers PlayStation 5 à offrir. Le jeu arrivera également sur PC avec des exigences système plutôt modestes , et est une exclusivité chronométrée sur console, de sorte que les propriétaires de Xbox viendront simplement à la fête un an plus tard.

Le jeu est une aventure d’action et d’histoire dans laquelle Kena, une jeune guide spirituelle, part à la recherche de ce qui a conduit à la disparition de son village. En cours de route, elle trouve et forme une équipe de compagnons spirituels appelée le Rot. Vous travaillerez avec eux et améliorerez leurs capacités pour vous permettre de manipuler l’environnement.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s