Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard est annoncé par Warner Bros Games

Hey hey les geekos, aujourd’hui, je suis ravie de vous retrouver pour vous parler d’un jeu dont on avait entendu parler, mais dont on ne savait rien avant la conférence Sony. D’ailleurs, ce soir-là, nous vous en avions parlé en quelques lignes ici. Mais aujourd’hui, je viens vous en dire plus. En grande fan d’Harry Potter, j’avoue que je suis impatiente de le découvrir.

À travers ce jeu d’action-aventure immersif qui est en mode ouvert, nous nous retrouverons placés au cœur de notre propre histoire dans le Wizarding World et nous pourrons vivre une toute nouvelle aventure dans le Poudlard des années 1800. Avouez que c’est tentant !

Burbank, Californie, le 16 septembre 2020, Warner Bros. Games  nous annonçait Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard, un jeu de rôle (RPG) et d’action-aventure solo en monde ouvert situé dans le Poudlard des années 1800. Nous pourrons y découvrir la vie des étudiants de Poudlard, l’école de sorcellerie, nous y écrirons notre propre histoire alors que nous embarquerons dans une dangereuse aventure pour découvrir l’un des secrets du monde des sorciers.  Ce jeu est développé par Avalanche et édité par Warner Bros Games sous le label Portkey Games.

harry 1

Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard déborde de magie, nous plaçant au cœur de l’aventure et nous permettant de devenir la sorcière ou le sorcier que nous avons toujours rêvé d’être. Nous développerons les capacités de notre personnage en maîtrisant de puissants sortilèges, en perfectionnant nos compétences au combat et en choisissant des compagnons pour nous aider à affronter des ennemis mortels. Nous découvrirons également des missions et des scénarios qui nous mettront face à des choix difficiles et qui révéleront les valeurs que nous défendons.

Alors que l’histoire prend place, nous développerons nos talents en maîtrisant des sortilèges, en préparant des potions et en domptant des animaux fantastiques. En chemin, nous découvrirons un environnement vaste, où se cachent des dangers liés au passé lointain et oublié du monde des sorciers, et à une capacité unique qu’eux seuls détiennent. Le monde ouvert nous fera voyager au-delà de Poudlard, vers d’autres lieux du monde des sorciers, nouveaux ou familiers, comme la Forêt Interdite et le Village de Pré-au-lard.  

 David Haddad, président de Warner Bros Games a déclaré :

 À travers des mécaniques du genre RPG, Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard permet aux joueurs de vivre pour la première fois leur propre aventure dans le Wizarding World ! Les fans pourront ainsi continuer à se réunir derrière le Label Portkey Games. Avalanche a donné vie à ce monde détaillé et profond, empli de magie et d’action. Nous avons créé une histoire riche et mystérieuse qui passionnera les fans autant que les joueurs. »

John Blackburn, directeur général du studio Avalanche à, quant à lui, déclaré :

« C’est un tel honneur de travailler sur une franchise aussi incroyable. L’équipe s’est donné comme mission de proposer une expérience authentique dans le Wizarding World, que les fans de Harry Potter et de RPG adoreront. « Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard est unique car il permet aux joueurs de s’immerger dans un récit inédit, rempli de personnages complexes et, bien sûr, de magie. »

Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard sortira en 2021 sur les consoles PlayStation®5, PlayStation®4, PlayStation®4 Pro, Xbox Series X, Xbox Series S, Xbox One et PC. En attendant, je vous laisse découvrir le trailer officiel de l’annonce.  Ha, qu’est-ce que j’ai hâte!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s