Hades : Surprise !!! Lancement sur Nintendo Switch.

La dernière Nintendo Direct Mini apporte un nouveau lancement surprise, car le roguelike hack-and-slash de Supergiant : « Hades » est maintenant disponible pour la Switch.

C’est quelque chose que les fans du dernier de Supergiant attendent depuis près de deux ans. Depuis qu’Hades a été publié pour la première fois en accès anticipé sur Epic Games Store, le développeur a progressivement construit le jeu vers une version complète. Et maintenant que la version 1.0 est disponible pour PC et Switch, les joueurs pourront enfin voir l’histoire de Zagreus, fils d’Hadès, et sa tentative d’échapper aux enfers jusqu’à la fin.

À partir d’aujourd’hui, Hades sera disponible sur le Nintendo eShop, Epic Games Store et Steam pour 25 euros, mais pour fêter le lancement, Supergiant propose le jeu avec une réduction temporaire de 20%, ce qui ramène le prix à 20 euros. Cela peut ne pas sembler une grande remise, mais cela devrait tout de même être bien accueilli par les joueurs intéressés par le gameplay bourré d’action d’ Hadès et les divers éléments roguelike .

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s