4 MINUTES TO THE APOCALYPSE ANNONCÉ.

Vous pourriez vous tromper en pensant que nous n’aurons que quatre minutes pour une véritable apocalypse donnée cette année, mais ne craignez rien, nous ne sommes pas encore là. Du moins pas encore.

Au lieu de cela, le titre de cette histoire concerne le nouveau jeu d’Atomic Wolf Games, 4 Minutes To The Apocalypse, un RPG d’action qui devrait sortir en 2021 pour PC, Playstation 4 et Xbox One. C’est un jeu qui se déroule dans le sillage d’une apocalypse nucléaire, mais au lieu de parcourir un terrain vague, vous êtes coincé sur un sous-marin.

9854568

L’histoire de 4 Minutes To The Apocalypse se déroule sur le sous-marin Arizona 12. Il ne s’agit pas d’un sous-marin ordinaire mais de l’un des «Last Day Weapons», l’un des principaux moyens de dissuasion pour arrêter les échanges nucléaires. Il n’a jamais été activé et personne à bord du sous-marin ne sait ce qui se passe au-dessus de l’eau. L’Arizona 12 a le pouvoir de mettre fin à la vie de tous les survivants restants sur Terre, et c’est là que le joueur entre en jeu. Vos coéquipiers ne gèrent pas bien l’apocalypse, et certains d’entre eux envisagent peut-être d’utiliser l’Arizona 12 pour en finir complètement.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s