Après une longue, longue phase de développement et une phase bêta étendue, le Cloud Gaming (anciennement connu sous le nom de Project xCloud ) fait désormais officiellement partie du Xbox Game Pass Ultimate . Plus de 150 jeux peuvent désormais être joués en les diffusant sur l’application Xbox Game Pass sur les smartphones et tablettes Android.

L’application Xbox Game Pass est maintenant disponible via le  Google Play Store et le Samsung App Store , et si vous avez utilisé les applications bêta au cours des derniers mois, vous devrez probablement passer à cette nouvelle application pour continuer à utiliser le service de streaming.

Le cloud gaming a été lancé avec Microsoft pour promouvoir toutes sortes de poignées et de contrôleurs personnalisés qui se fixent aux extrémités des téléphones, comme le Razer Kishi mais certains jeux seront également optimisés pour fonctionner avec des commandes tactiles. Minecraft Dungeons ouvre la voie ici, avec une interface utilisateur repensée pour les jeux et la gestion des stocks sur un téléphone, des superpositions tactiles et des dispositions personnalisées afin que vous puissiez vraiment personnaliser l’expérience en fonction de vos pouces.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s