Five Nights at Freddy’s: Security Breach arrive sur Playstation 5.

La prochaine entrée de la série FNAF, Five Nights at Freddy’s: Security Breach, reçoit une bande-annonce officielle qui confirme une sortie sur Playstation 5.

La nouvelle bande-annonce de Five Night’s at Freddy semble se dérouler dans un centre commercial ou un parc à thème couvert . Au fur et à mesure que la bande-annonce avance, diverses arrière-salles sont parcourues avec la caméra ainsi que ce qui semble être un labyrinthe ou une zone de marquage laser. Un grand hall d’entrée éclairé au néon est également montré avec une statue géante d’un Freddy Fazbear chantant debout au milieu de celui-ci.

Quelques-unes des menaces du jeu peuvent également être vues dans la bande-annonce. Alors que la caméra parcourt une cuisine industrielle vide, un animatronique avec de longs membres se déplace de manière organique sur le dessus du support de casserole fixé au plafond. Il fixe la caméra, verrouillant le contact visuel avec le spectateur alors que la caméra recule hors de la pièce.

La plus grande menace qui peut être vue dans la bande-annonce est un personnage connu sous le nom de Reluctant Follower et / ou « Vanny ».

Five Nights at Freddy’s: Security Breach est actuellement en développement pour PlayStation 4, PlayStation 5 et PC.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s