Blind Fate: Edo no Yami arrive sur la nouvelle génération de consoles

101XP et Troglobytes Games lancent Blind Fate: Edo no Yami pour PlayStation 5, Xbox Series, PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC. Par contre, aucune date de sortie n’a été annoncée.

Dans Blind Fate: Edo no Yami , vous incarnez un cyber-samouraï aveugle nommé Yami. Dans un monde rempli de «contes japonais robotiques», Yami se lance dans un voyage de vengeance et affronte les dangers d’une mystérieuse période Edo, tout en découvrant un passé oublié et en dévoilant sa tradition mécanique perdue.

Voici un aperçu du jeu:

C’est une nouvelle période Edo, sombre et remplie de machines, et le shogunat règne sur le Japon avec sa main juste, mais impitoyable: vous.

En tant que chasseur de démons, il est de votre devoir de faire respecter la loi et de protéger les citoyens des Youkai, créatures robotiques sanguinaires.

Vous êtes Yami, un cyber-samouraï, et c’est votre vie.

Vous suivez les ordres. Vous obéissez. Vous tuez !

Jusqu’à ce que votre vue vous soit enlevée et que vous deviez apprendre à «ressentir» le monde à nouveau.

« Coup de tonnerre d’un ciel clair »

Tout n’est que des souvenirs et des ombres.

Ses cyber-sens permettent à Yami de ressentir la chaleur et les vibrations, de percevoir chaque son, mais le monde qui l’entoure n’est que de vieilles informations téléchargées sur son cerveau câblé.

La maison que vous voyez pourrait n’être que des décombres. Y a-t-il vraiment un mur ? Ce pont est-il toujours debout ? Même vos ennemis sont un brouillard sans forme jusqu’à ce que vous trouviez et téléchargiez les bonnes données.

Tout ce que vous voyez pourrait être un mensonge. Tout ce que vous ne pouvez pas vous tuer.

«Après la pluie, la terre durcit»

Le monde est cruel, mais vous aussi. Armé d’un katana mortel et d’un canon à main dévastateur, vous infligez une mort impitoyable aux machines et aux humains.

La grâce de la lame se mêle à une puissance de feu brutale dans des combos spectaculaires, tissant une symphonie meurtrière de destruction.

Que l’épée chante et le canon rugit.

« Fleur, oiseau, vent, lune »

Le Japon est une terre de mystères, d’esprits et de robots.

Les Youkai mécaniques chassent les montagnes et les forêts luxuriantes, hantent les villages et se cachent parmi les gratte-ciel éclairés au néon.

En parcourant une merveilleuse période de science-fiction Edo, vous rencontrerez des cyber-dieux et des samouraïs bioniques, des fées robotiques et des IA ascétiques.

Les contes folkloriques et la technologie se fondent parfaitement dans un monde séduisant qui ne demande qu’à être exploré.

« La grenouille dans le puits ne connaît pas la Grande Mer »

Les chasseurs de démons disparaissent partout au Japon, leurs cadavres mutilés et laissés pourrir. Ils ont essayé de faire la même chose avec vous. Ils ont raté. Maintenant, vous leur montrez que c’était une terrible erreur.

L’histoire de vengeance et d’honneur de Yami est saisissante, profonde et inattendue.

Suivez-le sur son chemin sombre et découvrez la vérité qui dépasse ce que l’œil peut voir.

Regardez la nouvelle bande-annonce ci-dessous:

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s