Activision et Raven Software nous ont donné notre premier aperçu de Call of Duty: Black Ops Cold War fonctionnant sur Playstation 5.

Les images montrées lors de la conférence de Sony nous plongent dans la mission de la campagne solo, alors que nous suivons les personnages familiers de Black Ops :  Mason et Woods alors qu’ils infiltrent une base aérienne turque au plus fort de la guerre froide.

Cherchant à sécuriser une cible nommée Arash, nous regardons l’équipe s’approcher du complexe militaire avec de nombreux effets dynamiques, de la foudre et de la météo en jeu. Le détail ici est incroyable avec une caméra à balle « Sniper Elite-esque » montrant un élégant  tir à la tête bien placé par le joueur.

Par rapport au Modern Warfare de l’année dernière, la différence n’est pas la nuit et le jour en termes de graphismes, bien que l’action dans Cold War soit aussi fluide et explosive que jamais.

Nous avons droit à encore plus de gameplay avec de nombreux moments marquants. Les fans apprécieront la nouvelle fonctionnalité de bouclier humain qui vous permet de saisir les ennemis et de les utiliser pour absorber les tirs entrants.

Call of Duty: Black Ops Cold War sera lancé le 13 novembre sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

La version Playstation 5 est indexée sur «Holiday 2020». Un alpha sera disponible exclusivement pour les joueurs Playstation 4 ce vendredi.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s