Hey hey les geekos, je vous retrouve à  nouveau pour vous parler livres aujourd’hui et de Séma Éditions en particulier. Vous vous souvenez ? Je vous avais parlé de L’enfant du cimetière, de Catacombes Ville et je vous avais dit à quel point j’avais hâte de découvrir le dernier tome de cette trilogie. Rappelez vous, j’avais également interviewé l’auteur ici. Oui je sais, c’est bien beau tout ça mais où est-ce que je veux en venir? Je viens tout simplement vous annoncer que les précommandes pour le tome 3 ont été lancées et qu’il sortira officiellement le 3 octobre prochain.  Ah oui, j’oubliais :  le titre bien sûr ! Ce sera Les naissances fantômes.

C’est parti pour une petite présentation 🙂

119663296_3456117201113690_1902476827537390500_o

À peine remis de ses précédentes aventures, Yoann, accompagné de sa famille, devra à nouveau affronter Owen Black et ses spectres. Ceux-ci ont en effet trouvé un moyen terrifiant pour revenir dans le monde des Vivants et asseoir leur domination.

Il lui faudra retourner une dernière fois au cimetière pour retrouver ses amis les Esprits et engager avec eux l’ultime combat pour la liberté et le salut de tous.

Ha qu’est ce que j’ai hâte de l’avoir entre les mains, ce roman ! D’ailleurs, je vais avoir l’occasion de le lire très bientôt et de venir vous en dire plus ici. Vous n’avez pas fini d’entendre parler de Séma Editions ni de Pierre Brulhet. ça c’est certain !

Pour la précommande, ça se passe en cliquant ici. Vous pourrez découvrir Les Naissances Fantômes au prix de 13€. Et vous le recevrez dédicacé.  Comment ne pas craquer ?

En attendant, de pouvoir vous en dire plus, je vous laisse avec le trailer qui ne pourra qu’achever de vous convaincre.

Publié par :L'antre du bonheur

Booktubeuse, blogueuse, amoureuse des mots. Lectrice de romans en tout genres, de mangas et de bandes dessinées :)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s