Megumi & Tsugumi, un oméga sans égal ! arrive chez Taïfu

Hey hey les geekos, aujourd’hui, je viens vous parler manga avec une sortie Yaoi à venir chez Taïfu Comics. Vous me connaissez maintenant, je ne manque pas une occasion de vous parler Yaoi. Je vais donc vous présenter le tome 1 Mégumi & Tsugumi de Mitsuru Si. C’est parti ! Ce manga qui est reconnu comme frais et léger offre une toute nouvelle approche du sous-genre omégaverse.

Mais qu’est-ce que l’omégaverse ?

À travers ce concept, les humains, qu’ils soient, homme ou femme, sont répartis selon trois AXES sexuels qui sont les alphas, les bêtas et les omégas. Les omégas ont des périodes de chaleurs pendant lesquelles ils émettent d’énormes doses de phéromones et sont capables d’enfanter quel que soit leur genre. Les alphas sont très sensibles aux phéromones, tandis que les bêtas le sont très peu.

Présentation du manga

unnamed (7)

Megumi, un jeune alpha, cherche à venger ses amis qui ont été passés à tabac par un délinquant avec un barre de fer. Prêt à lui infliger une correction digne de ce nom, il ne s’attendait pas à se retrouver face à Tsugumi, un oméga capable de tempérer ses chaleurs par la simple force de sa volonté et de déstabiliser ses adversaires avec ses phéromones. Celui-ci déteste les alphas qui ne voient en les omégas que de simples moyens de reproduction et s’est juré de leur en faire baver. Une philosophie de vie qui laisse Megumi confus, partagé entre rage et désir.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Si vous êtes tentés, ce yaoi sortira  le 23 octobre dans toutes les bonnes librairies et sera au prix de 8,99 € pour 238 pages. De mon côté, j’avoue être curieuse de découvrir ce sous-genre que je ne connaissais pas du tout et que je découvre grâce à Taïfu.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s