Final Fantasy 16 annoncé comme une exclusivité de PlayStation 5.

Sony et Square Enix annoncent que Final Fantasy 16 est actuellement en développement et qu’il s’agira d’un jeu exclusif sur PlayStation 5.

L’événement PlayStation 5 Showcase a commencé par une annonce monumentale. Square Enix a officiellement révélé que Final Fantasy 16 était en développement. Final Fantasy 16 arrivera également sur PC, il ne sera donc pas entièrement exclusif à la Playstation 5, mais pour les fans de PlayStation, l’exclusivité de la console est ce qui compte le plus.

Final Fantasy 16 a été révélé avec une superbe première bande-annonce qui mélangeait à la fois des cinématiques intégrées au moteur et ce qui semblait être un jeu simulé ou en direct. Tout comme Final Fantasy 15 , l’histoire du jeu semblait se concentrer sur une famille royale dans un cadre de type fantastique. Plusieurs des produits de base de la franchise Final Fantasy étaient mélangés , y compris de beaux soldats avec de grandes épées et des invocations géantes.

Il convient de noter que le gameplay présenté dans la bande-annonce n’a pas été enregistré à partir d’une Playstation 5, mais à partir d’un PC décrit comme simulant du matériel Playstation 5. Les graphismes étaient assez impressionnants, mais peut-être pas aussi importants que Final Fantasy 15 sur Playstation 4 ou Playstation 4 Pro comme certains fans auraient pu s’y attendre. 

Square Enix aura très probablement de nombreuses opportunités pour confirmer à quel point le nouveau RPG est impressionnant sur la console de nouvelle génération de Sony à l’avenir, bien sûr.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s