Du neuf pour Deathloop.

Bethesda et Arkane Lyon ont brillé à leur tour dans le cadre de l’événement PlayStation 5 de ce soir, en lançant une toute nouvelle bande-annonce de gameplay pour leur prochaine console PS5 exclusive Deathloop.

S’appuyant sur les bases des jeux des studios Arkane avec une conception de niveau ouvert et de nombreuses façons de jouer, deux assassins s’affrontent. Vous allez traquer huit cibles partout sur l’île, mais si vous mourez, ce n’est pas exactement la fin de la partie. Au cours de la bande-annonce, Aleksis entend dire « pour briser la boucle, j’ai enfreint les règles ». Qui sait quelles sont ces règles, mais d’après l’action de la bande-annonce, elles impliquent vraisemblablement de nombreux meurtres de personnes en utilisant un coup de crochet pour sauter autour de l’île. Cela a vraiment l’air très cool.

La boucle est la connaissance, la connaissance est le pouvoir

Le jeu se déroule sur l’île de Blackreef, avec le protagoniste Colt piégé ici dans une mystérieuse boucle temporelle de style Un jour sans fin. Au lieu d’essayer de trouver l’amour, il essaie d’éliminer huit cibles à travers Blackreef avant minuit. Cela semble assez simple sauf que Blackreef a sa propre garde, Julianna et elle aime tuer Colt encore et encore.

Colt semble avoir diverses capacités, y compris la capacité Blink des jeux Dishonored, lui permettant de se téléporter autour de Blackreef. Une autre capacité lui permet d’éloigner les ennemis, y compris par les fenêtres. Les joueurs devront apprendre les schémas de Blackreef et découvrir différents chemins pour trouver la meilleure façon d’avancer. Il y aura beaucoup de mourants mais chaque mort apportera des connaissances.

Deathloop mélange le solo et le multijoueur. Pendant que les joueurs découvrent l’histoire de Colt, d’autres peuvent prendre le contrôle de Julianna pour chasser Colt à travers Blackreef et arrêter sa progression. C’est un choix facultatif car les joueurs peuvent le garder afin que Julianna reste contrôlée par l’IA au lieu d’être contrôlée par le joueur.

Deathloop arrivera sur PlayStation 5 et PC au deuxième trimestre 2021.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s