Conférence PS5 Resident Evil 8 : VILLAGE

Ce soir nous avons pu voir une flopée d’exclusivité du coté de la nouvelle console de « Sony », la « Playstation 5 ». Un succès en amenant un autre, ce nouveau résident evil comme son prédécesseur prennent clairement une tournure plus timburlesque loin des zombies et autres créatures génétiquement modifiées.

Synopsis : Le jeu se déroule quelques années après les événements de Resident Evil 7. Le héros de ce dernier, Ethan Winters, a retrouvé sa femme Mia et mène avec elle une existence paisible, jusqu’à l’arrivée de Chris Redfield.

Des sorcières et des loups-garou

Des sorcières et des loups-garou c’est ce qu’on nous promet dans ce nouvel opus intitulé « Village » qui est une suite directe au très populaire « Biohazard 7 ». Beaucoup de personnes n’y trouveront pas leur compte mais beaucoup d’autres souligneront positivement la prise de risque de la part du géant « Capcom »

Graphiquement il n’y a rien a redire, il est magnifique et l’ambiance horrifique et oppressante est toujours d’actualité et n’a pas finit de vous terrifier les soirs, plus particulièrement ,ceux de pleine lune.

Non non ce n’est pas un remake de Hocus Pocus..

Il ne sera pas disponible au lancement de la console, mais il arrivera très vite en 2021 sur PlayStation 5 et Xbox Series/PC.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s