Code de Princess EX arrive sur PC le 1er octobre

L’éditeur Nicalis et le développeur Studio Saizensen publieront Code of Princess EX pour PC via Steam le 1er octobre.

Code of Princess EX a été lancé pour la première fois pour Switch en juillet 2018. Il s’agit d’un portage amélioré du code original de Princess , lancé pour 3DS en avril 2012 et PC via Steam en avril 2016.

Voici un aperçu du jeu, via sa page Steam:

À propos

Code of Princess EX apporte une combinaison unique d’action beat-’em-up et hack-and-slash et de profondeur de jeu de rôle à la table! Les fans des deux genres seront certainement captivés par cette aventure épique de combats fantastiques intenses sur plusieurs plans, avec une liste de plus de 50 personnages jouables, qui peuvent tous être améliorés avec de nouvelles capacités et de nouveaux équipements. 

Le mode Campagne du jeu prend en charge la coopération locale à deux joueurs, et il existe également des options pour le jeu en ligne compétitif et coopératif.

L’histoire de Code of Princess EX suit la princesse Solange de DeLuxia alors qu’elle se bat pour rétablir l’ordre dans un monde où les monstres tentent de dépasser la race humaine. Armée de la légendaire épée DeLuxcalibur, Solange rassemble une équipe de combattants talentueux pour rejoindre sa quête. Ensemble, ils se lancent dans un voyage épique où ils affronteront le soulèvement des monstres et tenteront de découvrir ses origines secrètes.

Principales caractéristiques

  • Un gameplay «hack-and-slash» bourré d’action avec des éléments de RPG personnalisables.
  • Les joueurs peuvent se déplacer librement entre trois plans d’action différents pendant le combat, certaines attaques de projectiles pouvant se déplacer entre les avions.
  • Plus de 50 personnages différents sont jouables dans plusieurs modes de jeu, y compris la campagne, le jeu gratuit et les quêtes bonus.
  • Les joueurs peuvent monter de niveau et équiper leurs personnages préférés d’armes et d’accessoires qui modifient leurs statistiques dans six catégories différentes.
  • Les modes multijoueurs locaux / en ligne coopératifs et compétitifs incluent des classements et permettent aux joueurs de suivre leurs très convoités «Princess Points»
  • Créé par d’anciens membres de l’équipe de développement d’origine de Guardian Heroes.
  • Personnages et mondes créés par le légendaire artiste Capcom Kinu Nishimura, avec les contributions artistiques de l’ artiste Street Fighter Bengus

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s