Un partenariat entre BLUMHOUSE et AMAZON PRIME

La maison de production BLUMHOUSE (L’homme invisible, Nightmare Island, Get Out) et AMAZON PRIME VIDEO, le service de VOD d’Amazon, se sont associés pour sortir 8 films sur l’année 2020 et 2021.

Ce partenariat a pour nom WELCOME TO BLUMHOUSE et sera composé de huit films inédits et originaux qui seront bien sûr tournés vers le thriller et l’horreur. L’anthologie sera découpée en deux morceaux, quatre films pour cette fin d’année et les quatre autres en 2021.

La première vague de terreur s’abattra le 6 Octobre avec THE LIE  réalisé par VEENA SUD. C’est le remake d’un film allemand de 2015. Les parents d’une jeune fille vont tout faire pour couvrir le crime horrible commis par cette adolescente.

Viendra, toujours le 6 octobre,  BLACK BOX de  EMMANUEL OSEI-KUFFOU. C’est l’histoire d’un homme qui a perdu sa femme et sa mémoire dans un accident de voiture. Il décide alors de suivre un traitement expérimental pour savoir qui il est.

Une semaine après, le 13 donc, les abonnés d’Amazon Prime pourront regarder EVIL EYE réalisé par ELAN DASSANI et RAJEEV DASSANI. Quand une mère arrive à croire que le petit copain de sa fille a un passé plus que trouble avec elle, la romance des deux jeunes vire au cauchemar.

ET le même jour, pour clôturer cette première partie de l’anthologie, ce sera au tour de NOCTURNE de ZU QUIRKE, l’histoire d’une étudiante en musique timide et introvertie qui, lorsqu’elle découvre un mystérieux cahier, devient plus douée que sa sœur jumelle qui est l’exacte opposée d’elle.

Connaissant la réputation de la maison BLUMHOUSE, je suis impatient de voir ce que vont donner ces quatre films.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s