Un nouveau spot avant les révélations

Alors que le dénouement est proche en ce qui concerne la PLAYSTATION 5, car vous n’êtes pas sans savoir que la firme nippone va tenir un showcase demain à 22h heure française, SONY nous dévoile un nouveau spot.

Lors de cette conférence, le géant japonais devrait nous dévoiler, la date de sortie, le line up des jeux dans la fenêtre de lancement et SURTOUT LE PRIX ET LA DATE D’OUVERTURE DES PRÉCOMMANDES de ce qui devrait être le futur en matière de jeux vidéo selon Playstation.

Mais pour l’heure, SONY a décidé de dévoiler un second spot de publicitaire pour sa future machine.

Cette publicité qui à pour nom THE EDGE (le bord) dure 60 secondes et nous invite à faire le grand saut dans l’inconnu. Elle débute sur un jeune pêcheur seul sur l’océan qui repère une forme bleuâtre.  Après une brève hésitation, il remarque qu’il n’est plus seul, mais que toute une communauté est prête à se joindre à lui pour ce qui est un bond immense vers l’inconnu.

En fond sonore, on peut entendre une douce musique  (peut être des sirènes 🙂 )qui « appelle  » notre héros. Et au fur et à mesure, elle devient plus inquiétante.

Le spot se termine par la traversée de la forme bleuâtre qui envoie directement notre héros et sa communauté dans le vide sidéral et l’inconnu…là où le jeu n’a plus aucunes limites.

Je vous laisse avec THE EDGE et vous donne rendez vous mercredi soir pour un festival d’annonces.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s