La guerre fait rage, la nouvelle république traque les derniers ressortissants et alliés de l’empire. Electronic Arts nous a dévoilé ce 14 septembre un court métrage en CGI qui nous donne un aperçu de l’ampleur de la bataille. Réalisé de concert entre Motive Studios, Lucasfilm et ILM, « Traqué » se déroule en amont des événements de STAR WARS: Squadrons, et présente un des pilotes de l’empire galactique aux côtés duquel les joueurs combattront au cours de la campagne solo.

Dans ce scénario indépendant, les dernières forces de l’empire battent en retraite et font face à une armée de rebelles sans précédant et les pilotes de X-Wing n’ont jamais été aussi inquiétant. Cependant Varko Grey, le leader de l’escadron « Titan » et dernier pilote de Tie-Fighter procède a une manœuvre désespérée pour tenter d’échapper à ses ravisseurs… Chassé par un rebelle plutôt motivé et insistant dans ces actions, il pourchasse notre antagoniste lors d’un duel épique qui prend forme sur l’espace aérien de planète de Var-Shaa.

Une réalisation digne d’un film !

Comment ne pas être subjugué par ces six minutes cinquante qui nous racontent une histoire extraordinaire, digne des plus grandes adaptations « StarWars » qui aujourd’hui font la renommée de la saga. Nous avions déjà été bluffé par la réalisation et la mise en scène de la campagne du célèbre « Battlefront 2″avec la talentueuse Iden Versio ainsi que son escadron « Inferno », je peux donc vous assurer qu’il y ait de forte chance pour que l’exploit se renouvelle.

Prenez du Pop-Corn ça envoie du pâté

Que la réalité virtuelle soit avec toi !

Quand il s’agit d’un nouvel opus, les surprises s’enchaînent et les attentes sont nombreuses pour les fans. Squadrons sera jouable en VR sur sur PlayStation®4 et PC avec compatibilité cross-play. Ce qui permettra de vous évader loin de votre galaxie pendant quelques heures pour un voyage mémorable dans les contrées de la bordure extérieure.

Star Wars: Squadrons sortira le 2 octobre 2020 sur PlayStation®4, Xbox® One, PC via Origin™, Steam et l’Epic Games Store au prix de 39.99 euros (Les joueurs qui commanderont Star Wars: Squadrons maintenant obtiendront les objets cosmétiques du court-métrage).

Publié par :Warmelin Gaming

Rédacteur Geek-o-polis passionné par l'univers #StarWars Canon/Legends

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s