Spellbreak s’envole sur Twitch !!!!

Une semaine après son lancement, le jeu magique gratuit de bataille royale Spellbreak est déjà l’un des jeux à la croissance la plus rapide de Twitch.

Il est plus rare que les jeux de bataille royale se lancent dans une relative obscurité et deviennent plus populaires de manière organique, mais c’est le cas avec Spellbreak . Développé par le studio indépendant Proletariat, le Battle Royale free-to-play a été lancé le 3 septembre sur toutes les principales plateformes. Et malgré peu de marketing, Spellbreak est déjà en train de devenir l’un des jeux à la croissance la plus rapide sur Twitch, avec plus de 40000 spectateurs simultanés à son apogée.

8945146

À partir du 3 septembre, l’audience de Spellbreak sur Twitch a commencé en faible nombre. Mais dans les jours qui ont suivi, il a été repris et joué par de nombreux streamers les plus populaires de Twitch . 

À lui seul, DrLupo diffuse actuellement Spellbreak à plus de 10 000 téléspectateurs. D’autres streamers de la semaine dernière incluent Sodapoppin, Lirik et des joueurs compétitifs comme A_Seagull. Au rythme où il évolue , Spellbreak pourrait devenir l’un des jeux les plus regardés sur Twitch avant trop longtemps.

Le prolétariat semble voir lui-même des tendances similaires. Le studio a publié mardi dernier des informations sur Spellbreak sur Twitter. Cette information a confirmé que Spellbreak comptait déjà 2 millions de joueurs au total, ainsi que 1,7 million d’heures de visionnage sur Twitch. 

Spellbreak est maintenant disponible sur PC, Playstation 4, Switch et Xbox One.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s