Facebook a accidentellement publié des bandes-annonces et des vidéos d’information pour le suivi de leur casque Oculus Quest VR autonome. Plusieurs vidéos ont été publiées sur Facebook Blueprint, confirmant le casque avant une annonce présumée en tant que Facebook Connect le mercredi 16 septembre.

Cela promet d’être une avancée majeure pour la plate-forme, avec un poids et une taille réduits et une nouvelle sangle au toucher doux pour la rendre plus facile à porter et à utiliser pendant de longues périodes. Il y aura plus de 50% de pixels en plus dans les écrans que le Quest 1, à «presque 4K» ou près de 2K par œil. Cela sera alimenté par un nouveau Qualcomm Snapdragon XR2 avec 6 Go de RAM pour doubler les performances par rapport à la quête originale. Il existe également un stockage intégré de 256 Go en option.

Nous devrons attendre mercredi pour plus de détails (à moins que d’autres informations ne fuitent) sur le prix et la date de sortie.

Aussi attrayant que tout cela soit, pour la plate-forme de réalité virtuelle autonome leader de l’industrie, Facebook et Oculus ont récemment attiré l’attention sur un changement de service à venir qui obligera les utilisateurs à se connecter avec un compte Facebook afin d’utiliser leurs casques. Ce sera initialement pour les nouveaux appareils enregistrés à partir d’octobre, et sera finalement rétabli sur tous les casques existants d’ici 2023, bloquant les appareils de l’écosystème Oculus après ce point s’ils ne sont pas connectés.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s