Conan Exiles: l’extension de l’île de Siptah.

Funcom a annoncé une nouvelle extension majeure pour Conan Exiles et, elle devrait être lancée aujourd’hui.

Conan Exiles: Isle of Siptah est disponible pour les joueurs PC du jeu de survie fantastique à partir d’aujourd’hui au prix de 19.99 euros. Funcom a confirmé que le DLC ferait son chemin vers les consoles, bien que PlayStation 4 et Xbox One devront attendre 2021.

L’île de Siptah s’adresse principalement aux vétérans de Conan, présentant une carte entièrement nouvelle ainsi que de nouveaux matériaux, montures et activités.

Isle of Siptah est une extension massive du jeu de survie en monde ouvert  Conan Exiles , avec une nouvelle île à explorer, de nouvelles créatures énormes et viles à tuer, de nouveaux ensembles de construction et un tout nouveau cycle de jeu. Combattez les races aînées dans de nouveaux donjons souterrains. Éliminez les monstruosités démoniaques qui naissent d’une tempête de chaos pur. Dominez la vague pour sécuriser le seul approvisionnement en esclaves de l’île.

9845484

Vous arrivez sur l’île naufragé et seul. Avec rien d’autre que les restes sur votre dos, vous fabriquez les outils dont vous avez besoin pour survivre. Au début, un simple camp et quelques outils en pierre brute, avec le temps une forteresse et des épées brutales en acier trempé ou en obsidienne.

Vos yeux sont attirés vers le centre de l’île, où une tour sombre domine le paysage. La violente tempête qui tourbillonne autour d’elle semble prendre de la force et des horreurs indescriptibles y sévissent. Mais votre ennemi le plus dangereux est peut-être parmi les autres survivants de l’île, car les ressources sont rares et la lutte pour la survie est sauvage et brutale.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s